Spécifications du chargeur automatique de documents et du scanner

Le scanner comprend le chargeur automatique de documents et la glace d'exposition.

Le chargeur automatique de documents utilise un TVC (Transport à Vélocité Constante) pour numériser chaque page lors de son passage dans le module de numérisation stationnaire. Le chargeur automatique de documents peut numériser les deux faces d'une feuille simultanément grâce à un second TVC qui transporte le document vers le second module de numérisation. Le temps de copie ou de numérisation des documents recto verso est ainsi considérablement réduit.

La glace d'exposition permet de numériser les documents qui ne conviennent pas au chargeur automatique, tels que les documents fragiles, reliés ou de très grand format. Il suffit de placer le document sur la glace d'exposition face à numériser dessous ; le module de numérisation le balaye par le dessous de la glace.

Pour plus d'informations sur le chargeur automatique de documents, consultez la rubrique Utilisation du chargeur de documents.

Capacité du chargeur automatique de documents et formats de support pris en charge

Élément

Spécifications

Dimensions maximales des supports

11 x 17 (279,7 mm x 432 mm) (voir la REMARQUE ci-après)

Dimensions minimales des supports

5,5 x 8,5 (140 mm x 216 mm)

Capacité

300 feuilles (20 lb, 75 g/m²)

13 lb bond à 113 lb index (49 à 250 g/m²)

Débit

Gris 8 bits (256 nuances) à 600 x 600 ppp
120 images par minute en recto 8,5 x 11/A4 - 120 feuilles par minute

120 images par minute recto verso 8,5 x 11/A4 - 60 feuilles par minute

 

Remarque

REMARQUE : Les supports A5 et Statement doivent être alimentés départ petit côté (DPC). Le chargeur de documents ne prend pas en charge le départ grand côté (DGC) pour les supports A5 et Statement.

 

Remarque

REMARQUE : Vous pouvez placer des documents de 304 x 457 mm dans le chargeur automatique de documents, mais les informations risquent d'être tronquées sur les copies numérisées. Pour être sûr de ne perdre aucune information lors de la numérisation d'un document de ce format, utilisez plutôt la glace d'exposition.